Bonjour,
Je dois rechercher des dossiers dans une base de donnée qui contient 290 000 dossiers.
Pour que cette base puisse être utilisée, je l'ai constitué (5 partitions) sur excel sur 5 onglets.
Le but est de rechercher des dossiers dans ces 5 onglets. A cela s'ajoute un problème, c'est que les colonnes "nom" et "prénom" peuvent être être les 2 dans la colonne nom et il peut y avoir la civilité dans cette même colonne nom.
Alors pour être sur que les dossiers recherchés correspondent aux dossiers de la base (5 onglets) il faudrait ajouter un contrôle par rapport à 2 autres champs (colonnes: date de naissance et capital emprunté)
Je souhaite automatiser cette recherche en vba.
Je joins un exemple pour une meilleure compréhension.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Madjon6
Je dois rechercher des dossiers dans une base de donnée qui contient 290 000 dossiers.
Pour que cette base puisse être utilisée, je l'ai constitué (5 partitions) sur excel sur 5 onglets.
Le but est de rechercher des dossiers dans ces 5 onglets. A cela s'ajoute un problème, c'est que les colonnes "nom" et "prénom" peuvent être être les 2 dans la colonne nom et il peut y avoir la civilité dans cette même colonne nom.
Alors pour être sur que les dossiers recherchés correspondent aux dossiers de la base (5 onglets) il faudrait ajouter un contrôle par rapport à 2 autres champs (colonnes: date de naissance et capital emprunté)
Je souhaite automatiser cette recherche en vba.
Je joins un exemple pour une meilleure compréhension.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Madjon6