Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rechercher / Remplacer dans une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hypo78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hypo78

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous et bonne année,

Me voilà de retour pour une question dûe à un changement de matériel informatique.
Pour la portabilité je suis passé sous MAC avec Office 2011.

Lorsque j'ai une formule dans une cellule que je veux copier dans une autre en changeant un "terme", j'utilise habituellement la fonction rechercher / remplacer.

Le problème sous MAC et Office 2011 c'est que cette fonction (qui d'ailleurs n'est pas dans le ruban) s'applique au choix à la feuille ou au classeur, mais moi je ne veux que la cellule.

Merci d'avance

Re : Rechercher / Remplacer dans une formule

Bonjour hypo78, le Forum

Je pense qu'en sélectionnant la cellule concernée et en cliquant sur "Remplacer" et non "Remplacer tout", tu obtiendras le résultat voulu. De plus, sous PC, en cliquant sur les options de " Rechercher/Remplacer", tu as par défaut cette notion "Dans : --> Feuille" (Voir PJ).

A+

Pièces jointes

• RechercherRemplacerPC.jpg
    25.2 KB · Affichages: 51
Dernière édition:
Re : Rechercher / Remplacer dans une formule

Bonjour,

excuse moi de ne pas être revenu plus tôt. Je regarde çà ce soir sur le mac, mais ta copie d'écran a été faite sur PC non?

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
568
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…