Microsoft 365 rechercher et coller des résultats sur plusieurs onglets

Catsnroses

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Je suis très débutante en VBA, en fait je n'y connais rien lol mais j'essaye d'apprendre. Je cherche a simplifier le travail d'un collègue. Voila ce que je cherche a faire :
dans un même classeur j'ai :
  • 1 onglet avec un tableau à 7 colonnes et un nombre de lignes qui peux être variables tous les mois.
  • d'autre onglets sur lesquels je veux que les données des lignes sur lequel le mot écrit en A1 se collent automatiquement en fonction du mot que j'aurais mis dans la case A1
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour arriver au résultat voulu.

Une bonne âme aurait-il la volonté de m'aider ?

je joint un fichier qui sera certainement être plus parlant

merci par avance.
 

Pièces jointes

  • modele.xlsx
    10.8 KB · Affichages: 2

Chris401

XLDnaute Accro
Bonjour et bienvenue.

Tu dis : "je veux que les données des lignes sur lequel le mot écrit en A1 se collent automatiquement en fonction du mot que j'aurais mis dans la case A1". Cependant, le nom est déjà celui de l'onglet.

Dis-moi si je me trompe : tu veux créer autant d'onglets qu'il y a de noms différents dans la feuille "export" et que les infos y soient copiés.
 

Catsnroses

XLDnaute Nouveau
Bonjour et bienvenue.

Tu dis : "je veux que les données des lignes sur lequel le mot écrit en A1 se collent automatiquement en fonction du mot que j'aurais mis dans la case A1". Cependant, le nom est déjà celui de l'onglet.

Dis-moi si je me trompe : tu veux créer autant d'onglets qu'il y a de noms différents dans la feuille "export" et que les infos y soient copiés.
bonjour, merci pour ton aide, oui c'est ce que je cherche a faire. En fait il devra y avoir autant d'onglet que de nom de sociétés et que les lignes correspondantes à ces sociétés se collent automatiquement.
 

Catsnroses

XLDnaute Nouveau