Bonjour
@jclaborde, et merci pour le retour.
je pense que vous avez téléchargé la dernière version (V2_1) puisque vous avez apparemment récupéré les infos système du Debug.Print.
Chez moi, ils fonctionnent. Avez-vous regardé quelle était l'adresse du lien hypertexte dans la cellule ?
C'est normal :
- le tableau de la feuille "Rechercher Code VBA" affiche tous les composants des fichiers du répertoire
qui correspondent aux critères sélectionnés dans la feuille (bouton Lancer la Recherche)
- le tableau de la feuille "Liste Procédures" affiche
toutes les procédures des composants des fichiers du répertoire indépendamment des critères sélectionnés dans la feuille "Rechercher Code VBA"
(bouton Lister toutes les procédures ...)
Il n'y a pas de lien entre les 2 tableaux autres que le répertoire sélectionné.
Concernant la protection des feuilles, j'ai ajouté la protection, sans doute à tort car elle apporte plus d'inconvénients que d'avantages, c'était pour éviter que l'on modifie les valeurs de certaines cellules, par exemple A2 (nommée Repertoire) qui est utilisée quand on lance la recherche.
Et, comme je l'indique dans les Contraintes
"- éviter d’ouvrir l’éditeur VBE, de lancer le Débogueur.", source d'interruption du traitement en cours et donc de mauvais repositionnement des protect, unprotect.
Pour éviter cela, Public Const MODE_DEBUG = False.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème lié à Windows 32 / 64 bits. Vous pouvez en dire plus ?