Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RechercheH en langage VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aurelien2510
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aurelien2510

Guest
Bonjour à tous,

J'ai reçu pour le besion d'une macro a effectuer un recherchev afin de remplacer la cellule de destination. Seulement maintenant je voudrais faire exactement la même chose mais en faisant une rechercheH.

Voici le code d'origine:
Sub CreditFournisseurs()

With Sheets("Crédit Fournisseurs").Range("A:A")

Set c = .Find(what:=ThisWorkbook.Sheets("Feuil2").Range("A7"), LookIn:=xlValues)
If Not c Is Nothing Then
adr1 = c.Address
Do
c.Offset(, 2) = ThisWorkbook.Sheets("Feuil2").Range("O7")
Set c = .FindNext(c)
Exit Sub
Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> adr1
End If
End With
End Sub

Merci d'avance à vous

Re : RechercheH en langage VBA

Bonjour

par exemple pour ta ligne 1 essaies en modifiant

With Sheets("Crédit Fournisseurs").Range("A:A")

par

With Sheets("Crédit Fournisseurs").Range("A1:IV1")

Re : RechercheH en langage VBA

Bon j'ai essayer et le probleme, c qu'une fois la valeur trouver il se décale de deux cellule sur la droite pour rentrer la valeur et non de deux cellules vers le bas.
Comment faire?

Merci Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…