Recherche valeur pour créer nouveau classeaur excel avec données extraites de plusieu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ribak
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Ribak

Guest
Bonjour,

J'ai plusieurs classeurs excel, qui ont plusieurs feuilles, tous sont sur le même modèle, la première ligne est l'identification de mon article et plusieurs lignes en dessous (toujours la même dans les différents classeurs), j'ai une valeur que je voudrais récupérer pour faire une synthèse code article et cette valeur qui est un tarif, dans un nouveau classeur.
Est il possible de réaliser une telle recherche ?

Merci de votre réponse.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Recherche valeur pour créer nouveau classeaur excel avec données extraites de pl

Merci pour votre réponse, je vais consulter ces données et essayé de comprendre car je ne connais pas du tout les vba.
Et ca me parait bien coton.

Mais merci quand même

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
402
Retour