Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche valeur <> d'un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion riton50
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

riton50

Guest
Bonjour le forum,
Je cherche une formule simplifiée pour extraire une valeur d'un tableau.
J'ai trouver une formule mais elle est lourde de calcul voir cellules B2 du fichier joint.
Je cherche à comparer une valeur A2 au donnés des cellules A6:B18 si cette valeur est supérieure à A6:A18 ou inférieur à B6:B18, j'indique la valeur correspondante des cellules C2:C18.
Merci d'avance
Riton 50

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Recherche valeur <> d'un tableau

re🙂

Oui Oui Rachid si tu lis attentivement c'est bien ce que je dis dans mon message précédent 😎, si c'est une erreur du tableau une fois celui-ci corrigé que se soit ta formule ou celle d ERIC elle fonctionnent. je n'ai poster que pour le cas ou se ne soit pas une erreur

Re : Recherche valeur <> d'un tableau

Re,
Merci à tous pour votre aide, les résultats sont concluant pour la 2éme réponse de RACHID, la 2 éme réponse de ERIC S, la derniere réponse de Jocelyn dans le cas d'un trou de valeur
Merci le Forum
Cordialement
Riton50

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Y
Réponses
4
Affichages
811
Y
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…