recherche valeur a solution multiples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milie02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

milie02

Guest
j'ai un tableau avec des initiales où les numéro de parcelles etc sont nombreux par personnes, je voudrais ainsi en utilisant une fonction pouvoir voir toutes les parcelles, les surfaces etc de chaque individus

Pièces jointes

Re : recherche valeur a solution multiples

j'ai un fichier ou j'ai des gens et des parcelles, chaque personne a plusieurs parcelle, je voudrais sur un second fichier avoir l'individus et toutes ses parcelles, or avec la fontion recherche v je n'en ai qu'une seule

Re, Milie02, bonsoir, Rachid 😉

Pour le filtre automatique : sélectionnez A1:A2 de Feuille1, données, filtre, filtre automatique.
Cliquez sur la flèche qui apparait en bas à droite de A1, et choisissez un nom. (Excel 2003, peut varier selon les versions).
Vous pouvez ensuite copier-coller le résultat du filtre où bon vous semble.

ha oui; j'avais pas vu les choses sous cet angles, mais c'est encore plus efficace que ce que je cherchais a faire et moins compliqué !! merci beaucoups !!!!!!!!!!!!

Salut,
si j'ai bien compris en "Feuil2!C10" :
Formule 1:
Code:
=SI(COLONNES($A:A)<=NB.SI(Feuil1!$A$2:$A$8;Feuil2!$C$6);INDEX(Feuil1!$C$2:$C$8;PETITE.VALEUR(SI(Feuil1!$A$2:$A$8=Feuil2!$C$6;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Feuil1!$C$2:$C$8))));COLONNES($A:A)));"")
@ valider en matricielle par Ctrl+Maj+Entree
@ recopier vers la droite🙄

Si les donnees sont bien triees :
Formule 2:
Code:
=SI(COLONNES($A:A)<=NB.SI(Feuil1!$A$2:$A$8;Feuil2!$C$6);INDEX(Feuil1!$C$2:$C$8;EQUIV(Feuil2!$C$6;Feuil1!$A$2:$A$8;0)+COLONNES($A:A)-1);"")
@ valider par Entree
@ recopier vers la droite😕

@ voir sur PJ.
@ +
@ Rachid

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
471
Réponses
4
Affichages
254
Réponses
5
Affichages