E Elow XLDnaute Nouveau 10 Février 2020 #1 Bonjour, Je cherche à faire une double recherche V : matricule = et Abs "MAT. Une fois ces deux valeurs relevées j'aurais besoin d'isoler la date "fin abs" la plus grande. Est-ce possible? Merci Pièces jointes exemple forum.xlsx 10.4 KB · Affichages: 5
Bonjour, Je cherche à faire une double recherche V : matricule = et Abs "MAT. Une fois ces deux valeurs relevées j'aurais besoin d'isoler la date "fin abs" la plus grande. Est-ce possible? Merci
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 10 Février 2020 #2 Bonjour, Puisque sous excel 365 voici une solution avec max.si.ens, après transformation de la plage en Tableau structuré. Elow à dit: matricule = et Abs "MAT. Cliquez pour agrandir... P.S. si dans votre prochaine demande vous pouviez être plus clair et plus précis dans les critères ce serait mieux. Pièces jointes exemple forum.xlsx 12.8 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Puisque sous excel 365 voici une solution avec max.si.ens, après transformation de la plage en Tableau structuré. Elow à dit: matricule = et Abs "MAT. Cliquez pour agrandir... P.S. si dans votre prochaine demande vous pouviez être plus clair et plus précis dans les critères ce serait mieux.
J JHA XLDnaute Barbatruc 10 Février 2020 #3 Bonjour à tous, A essayer données misent en mode "Tableau" Création des matricules avec liste en "N3" Edit: Bonjour Roblochon bonne remarque, je n'avais pas regardé la version de notre ami. JHA Pièces jointes exemple forum.xlsx 14.8 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, A essayer données misent en mode "Tableau" Création des matricules avec liste en "N3" Edit: Bonjour Roblochon bonne remarque, je n'avais pas regardé la version de notre ami. JHA