XL 2013 recherche V avec multiples résultats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Iguines
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Iguines

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je n'excelle pas avec excel (ah ah), j'ai fais quelques recherches sur le forum mais je n'arrive pas à adapter ce que j'y trouve dans mon cas.

Dans le cadre d'un projet, je dois analyser des retours clients
Chaque matin j'ai une extraction (cf feuille extraction) destinée à un groupe de personne, mais je voudrais pouvoir séparer les retours clients selon chaque individus.

Ces individus ont un prénom, exemple Brenda (cf feuille extraction), Brenda a également des identifiants -2, voir plus - et les retours peuvent concerner plusieurs identifiants.

Cependant, je n'arrive pas à faire en sorte, via une rechercheV, à afficher plusieurs résultats avec l'extraction que j'ai sans la modifier tout les jours, ce qui n'est pas le but.

J'ai essayé de comprendre les formules matricielles, les index, nommer les colonnes....mais je tourne en rond.

Pouvez vous m'aider?

En vous remerciant par avance.

Cdlt

Pièces jointes

Bonjour et merci pour ta réponse ultra rapide,
je vais essayer de potasser ton fichier pour comprendre et m'améliorer car à mon niveau...
Je ne peux pas utiliser la fonction index avec les cellules fusionnées? Le but étant de ne pas devoir, à chaque copier coller, supprimer les cellules.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour