Recherche une référence client en double

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

matthieu2701

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite effectuer une recherche qui me permettrais de trouver quelles références clients sont en double.

Je m'explique. J'ai deux feuilles excel. La premiere est le traitement de dossiers en anomalie d'hier. Aujourd'hui, je refait une requête afin de retrouver des dossiers en anomalie.

J'aimerais savoir comment faire pour rechercher une référence client que j'ai traité hier et qui ressort aujourd'hui.

J'espère que j'ai été assez clair.

Cordialement

Dernière édition:
Re : Recherche une référence client en double

Re et re,

Le Ctrl+Shift+Enter ne fait rien
Bon allez, on ferait un petit effort pour faire des phrases un peu plus longues, sinon ça va être dur!
Reviens sur la cellule où tu as copié la formule (A2 de la feuil3, sans doute) et fais un double-clic: le curseur doit "clignoter" quelque part dans la formule (peu importe où). Enfonce les touches Ctrl et Shift, puis -tout en les laissant enfoncées- appuye une fois sur la touche Enter. Là des accolades devraient être visibles!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

K
Réponses
21
Affichages
2 K
P
  • Question Question
Réponses
2
Affichages