Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à toutes et à tous
Je cherche une formule que je ne parviens pas à trouver malgré mes tests et recherches.
Le contexte :
Dans la feuille "Base", j'ai des RdVs Faits.
- La col B contient les noms des Prospects,
Dans la feuille "Facture", j'ai les RdVs facturés,
- La col E contient des chaines de caractère, les noms des Prospects sont dedans,
- exemple : en ligne 2 la chaine est "la fourmi Prospect 01 Le Cannet (06110)". Elle contient "Prospect 01" qui se trouve également dans la feuille "Base".
Ma demande :
La formule (que je ne parviens pas à trouver) serait dans la feuille "Base" col N pour chaque ligne
Renvoie le nom "Prospect 01" si il est trouvé dans la plage "e2:e50" de la feuille "Facture"
Je joins un petit fichier test.
Un grand merci à tous,
Amicalement,
lionel
Je cherche une formule que je ne parviens pas à trouver malgré mes tests et recherches.
Le contexte :
Dans la feuille "Base", j'ai des RdVs Faits.
- La col B contient les noms des Prospects,
Dans la feuille "Facture", j'ai les RdVs facturés,
- La col E contient des chaines de caractère, les noms des Prospects sont dedans,
- exemple : en ligne 2 la chaine est "la fourmi Prospect 01 Le Cannet (06110)". Elle contient "Prospect 01" qui se trouve également dans la feuille "Base".
Ma demande :
La formule (que je ne parviens pas à trouver) serait dans la feuille "Base" col N pour chaque ligne
Renvoie le nom "Prospect 01" si il est trouvé dans la plage "e2:e50" de la feuille "Facture"
Je joins un petit fichier test.
Un grand merci à tous,
Amicalement,
lionel
Pièces jointes
Dernière édition: