Recherche sur plusieurs feuilles 2

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum

Je relance ma demande

Je joint un fichier pour exemple [file name=Recherche_20050926144316.zip size=1964]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Recherche_20050926144316.zip[/file]

Voila je voudrais faire une recherche d'un nom qui peut se situer dans n'importe quelle feuille afin de modifier les autres colonnes

Reste à dispo pour vos questions, je sais mais c'est dur d'expliquer des fois, je pense le fichier plus explicide

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Recherche_20050926144316.zip
    1.9 KB · Affichages: 16

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Rebonsoir Robert

Super même ton usf, tu l'as mis à mes couleurs.

Je viens de l'adapter. mais là il ya un bug.
Je lance ma recherche, je tape 'MOI' et là je sais qu'il y a 2 noms suceptible de trouver MOINE et MOI, dur il ne reconnais que MOINE.

Avec ton USF, cela fonctionne, pourtant le code est le même, comprend pas.

J'ai renommé mes feuilles comme sur ton exemple tjs bug, alors je me dit que c'est peut etre un autre usf qui embete tout cela.

Je te propose de te l'envoyer par mail si tu veux, compresser il fait 218ko
Bobvalor@hotmail.com

Je continue à chercher, si je trouve je te le dit

Merci
 

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour Robert

J'ai trouvé la raison, je ne sais pas si cela vennait vraimant de cela, en tout cas cela fonctionne et sans toucher aux codes, j'ai simplement mis ma feuille qui contient les CommandButton à la fin, quand j'ai fait cela, c'est parce que je regardai le code du module et il parle de 'compare avec les adresses et index d'onglet du tableau dynamique, je ne comprend pas tout sur tes codes j'apprends, bon voila en toout cas tout fonctionne.

Merci Robert

Une petite derniere chose si tu veux, quand je met à jour la ligne du nom trové, je voudrais faire un bouton qui me colorie juste la cellule 6(F) par exemple et inversement la remettre avec aucun
remplissage, le but en jaune, voudrais dire pour en attente et sans couleur je met ma croix ou mon texte.

Merci et bon Dimanche, pluvieux à Lyon, Snif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 942
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso