Bonsoir,
Je cherche désespérément la formule dans google sheet pour mettre en ligne sur plusieurs cellules à partir d'une valeur.
La colonne A avec les numéros de voiture : 1, 2, 3 ...
La colonne B avec les personnes dans chaque voiture : A, B, C ...
Je voudrais mettre les résultats en ligne sur des lignes par véhicule mais la formule recherchev ne prends que le premier nom de la colonne B qu'elle trouve avec la colonne A.
Avez-vous une idée de la formule qui prendrait toutes les personnes de la colonne B associées à la voiture 1 dans la colonne A.
La formule =RECHERCHEV($F$5;$A$1:$B$11;2;FAUX) répète chaque fois Sébastien alors que je voudrais voir les 4 noms
Merci pour votre aide,
Olivier
Je cherche désespérément la formule dans google sheet pour mettre en ligne sur plusieurs cellules à partir d'une valeur.
La colonne A avec les numéros de voiture : 1, 2, 3 ...
La colonne B avec les personnes dans chaque voiture : A, B, C ...
Je voudrais mettre les résultats en ligne sur des lignes par véhicule mais la formule recherchev ne prends que le premier nom de la colonne B qu'elle trouve avec la colonne A.
Avez-vous une idée de la formule qui prendrait toutes les personnes de la colonne B associées à la voiture 1 dans la colonne A.
Voiture | Prénom | ||||||||
1 | Sébastien | ||||||||
1 | Laure | ||||||||
1 | Alexis | Voiture | |||||||
1 | Julie (j) | 1 | Sébastien | Sébastien | Sébastien | Sébastien | |||
2 | Sophie | 2 | |||||||
2 | Cedric | 3 | |||||||
2 | Nolan (j) | 4 | |||||||
3 | Bérengère |
La formule =RECHERCHEV($F$5;$A$1:$B$11;2;FAUX) répète chaque fois Sébastien alors que je voudrais voir les 4 noms
Merci pour votre aide,
Olivier