Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche solution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfele
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fanfele

Guest
Bonjour
Je suis à la recherche d'une solution planning assez spécifique... N'étant pas assez calée pour modifier ce qui existe déjà, je vous contacte par ce forum afin de m'aider soit à modifier un existant, soit à créer...
Mon besoin :
planning annuel détaillant chaque jour de l'année pour une occupation de plusieurs salles répartie entre plusieurs actions (par exemple : du lundi 3/04 au vendredi 6/05 action X dans salle 1 hors WE)
Ce pour donc au moins 8 salles et 6 actions. Le but étant de visualiser facilement quelle salle est libre et quand.
Ce que j'aimerai c'est faciliter le remplissage du planning en renseignant pour une salle donnée une action de date à date
Puis évidemment une impression facile d'une période sélectionnée.
Est-ce que ça existe ?
Ou est-ce réalisable ? A qui puis-je m'adresser sachant que c'est pour une utilisation dans le cadre d'une petite association où je suis bénévole... et donc pas de budget !!!
Merci pour votre attention et en espérant une réponse...
A bientôt
Fanfele

Re : Recherche solution

C PARFAIT !!! Merci Merci Merci beaucoup !!!
Petite question cependant : je vais utiliser "PlanningStageSalles" et j'aurai juste besoin de pouvoir affecter les occupations par demi-journée au lieu de journées entières...
Est-ce possible et comment ???
En tout cas : Rapide Efficace et très très Ajusté comme réponse !
Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
13
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…