XL 2016 Recherche si une valeur est présente dans une autre colonne

Jaykerz

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis amateur et je découvre à peine Excel. Je commence déjà par vous remercier de l'intérêt que vous porterez à ma demande !
Ma demande est très basique. Il me faudrait une formule pour que je vois quels valeurs (Colonne J) sont présentes ou non dans (la Colonne D) et si elle est présente ou non que cela m'indique présente ou non présente.

En vous remerciant tous par avance et votre sympathie et une excellente journée à tous!
Je reste bien évidemment à votre disposition pour la moindre question !

Fichier en PJ

Cordialement, Jaykerz
 

Pièces jointes

  • BDD Excel DL.xlsx
    74 KB · Affichages: 12

Jaykerz

XLDnaute Nouveau
Je suis désolé de mon incompétence mais cette formule est à recopier dans quel colonne?. Je cherche a rechercher un déficit de 6723€ entre la colonne D (217 569€) et la Colonne J (224 292€) - Il me faudrait trouver le déficit de 6723€ avec les numéros de factures pour compléter ma base Colonne D est donc atteindre les 224 292€. Mais lorsque je copie votre formule les nombres 0 m'indique après filtre 100.000€. Une autre formule est à prévoir pour facilité ceci?

Et encore un grand merci à toi Bruno pour l'intérêt que tu portes à mon sujet

Cordialement,
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re,
Peut importe ou elle est inscrite en K2 pas exemple et recopie jusqu'à la ligne 1644

ATTENTION !
Votre demande est : Il me faudrait une formule pour que je vois quels valeurs (Colonne J) sont présentes ou non dans (la Colonne D) et si elle est présente ou non que cela m'indique présente ou non présente.

N'est-ce pas plutôt l'inverse 🤔
Auquel cas en E2 : =NB.SI(J:J;D2)

NB.SI(PlageDeRecherche;Critère)

@+
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
109

Statistiques des forums

Discussions
312 166
Messages
2 085 899
Membres
103 024
dernier inscrit
rdge