A
Alex
Guest
Bonjour tout le monde
J'aurais besoin d'aide !!
en fait j'ai différente feuilles représentant les mois
Sur ces feuilles dans la colonne A, j'ai lensemble des noms du personnel pour le mois
mais certain mois le personnel change
Sur la ligne de chaque employé des information son présentent
Et je voudrais que sur une feuille bilan soit présent l'ensemble des employés ayant travaillé durant les différents mois pour pouvoir faire la somme des horaires
enfait il faudrait faire une fonction qui recherche le nom du salarié sur chaque feuille et qu'il y é le resultat sur la feuille
Vous avez rien du comprendre lol
si vous voulez je peux envoyer ce que j'ai fais pour mieux comprendre mais ca fait 2 mo
Merci d'avance
J'aurais besoin d'aide !!
en fait j'ai différente feuilles représentant les mois
Sur ces feuilles dans la colonne A, j'ai lensemble des noms du personnel pour le mois
mais certain mois le personnel change
Sur la ligne de chaque employé des information son présentent
Et je voudrais que sur une feuille bilan soit présent l'ensemble des employés ayant travaillé durant les différents mois pour pouvoir faire la somme des horaires
enfait il faudrait faire une fonction qui recherche le nom du salarié sur chaque feuille et qu'il y é le resultat sur la feuille
Vous avez rien du comprendre lol
si vous voulez je peux envoyer ce que j'ai fais pour mieux comprendre mais ca fait 2 mo
Merci d'avance