Manu62
XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Je recherche un post ou un tuto qui pourrait me permettre de :
En fonction de plusieurs modèles de courriers (créer par moi même),
- avoir une liste de contact (pour cela je pense a une base de publipostage)
- Mettre une numérotation automatique de courrier (via excel, je pense mettre un récapitulatif dans excel avec n° de lettre, objet et autre....)
- Pouvoir l'enregistrer dans ce tableau a la suite des précédents courriers.
- Pouvoir le sauvegarder dans un répertoire en doc, en pdf et ensuite l'envoyer par email...
Avez vous déjà vu ce style de sujet.
Merci de vos retours.
Manu
Je recherche un post ou un tuto qui pourrait me permettre de :
En fonction de plusieurs modèles de courriers (créer par moi même),
- avoir une liste de contact (pour cela je pense a une base de publipostage)
- Mettre une numérotation automatique de courrier (via excel, je pense mettre un récapitulatif dans excel avec n° de lettre, objet et autre....)
- Pouvoir l'enregistrer dans ce tableau a la suite des précédents courriers.
- Pouvoir le sauvegarder dans un répertoire en doc, en pdf et ensuite l'envoyer par email...
Avez vous déjà vu ce style de sujet.
Merci de vos retours.
Manu