Recherche plusieurs cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gyl03
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gyl03

Guest
Bonjour,
je galère depuis plusieurs heures sur un pb.
J'ai un tableau de type commande -détails
cde détails
12 aaa
12 bbb
13 cccc
14 ddd
14 eee
14 zzz

Je voudrais reprendre dans une autre feuille les détails de la commande 14 par exemple.
Si j'utilise la fonction rechercheV, c'est OK mais je ne récupère que la première ligne. Comment faire pour le détails eee et zzz de cette cde N° 14.
Je n'arrive pas à insérer la fonction DECALER et RECHERCHEV en même temps.
Merci pour votre aide

Salut Gyl,

Il faut faire appel à un calcul matriciel : créer une matrice de tous les n° de ligne correspondant à la commande (a2:a18 = c15) puis récupérer les valeurs non vides de cette matrice (grande valeur ...) qui correspondent au N° de ligne à afficher (index ...).

Voir exemple joint [file name=ListeVariableGyl03.zip size=2612]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ListeVariableGyl03.zip[/file]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
343
Réponses
9
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages