recherche multicriteres

manubzh

XLDnaute Nouveau
bien le bonjour à tout le monde

voilà mon souci...

c'est pas grand chose (je pense) mais, il faut le mettre en pratique :'(

il me faut suivre différent fluides (eau, fioul...) sur différents sites afin de pouvoir en faire "ce que je veux" :p

ce suivi est basé sur la facturation reçue, qui, bien sur, n'est jamais à la même fréquence pour tout le monde (du mensuel, bi annuel..), sinon, ce serait trop facile ;)

ce que je voudrais avoir,

un "préremplie" de certaines cases pour un suivi plus optimal qui permette en même temps de vérifier que toute facture ait été prise en compte...

c'est à dire, la date de dernier relevé, les derniers index...

je joins un fichier "type" plus explicite que moi...

l'exemple en F14

merci par avance :)
 

Pièces jointes

  • suivi fluides A.xls
    22.5 KB · Affichages: 40

Spinzi

XLDnaute Impliqué
Re : recherche multicriteres

Bonjour Manu,

tu cherches à optimiser ton fichier, certes, mais je n'ai pas très bien compris comment tu voulais le faire, dans le sens où pour automatiser, par exemple, la date de dernier relevé, c'est surement "1 fois /an" ou "plusieurs fois /an" mais comment nous pourrions le savoir ?

Donc pourrais tu être plus précis stp ?

Courage ! =)
 

manubzh

XLDnaute Nouveau
Re : recherche multicriteres

merci de la célérité :)

disons que l'on reçoit plusieur factures, et, qu'il faut pouvoir s'y retrouver, donc, ce que j'entendais, c'est de reprendre une date déjà donné...

quand on le fait sur une chose simple (un bete suivi de sa conso personnelle en eau on fait un =C2 pour avoir la derniere date enregistrée...) mais, là, il me faut rechercher cette (bonne) date au milieu de tout un tas d'autres... j'aie environ une vingtaine de sites à contrôler pour l'eau, le gaz, l'électricité...

il faut donc que je puisses contrôler que rien n'est passé à la trappe en saisissant ma facture ;)

ou le moins possible,
 

Statistiques des forums

Discussions
312 916
Messages
2 093 575
Membres
105 758
dernier inscrit
RIFAHI MOHAMED