Recherche multicritère via 2 combobox

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jmblondel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voila, je suis en train de créer une base de données qui contient des CV.
Mes colonnes sont nommées en fonction des info du cv :
Colonne A : Nom, Colonne B : Prénom, Colonne C : Age..... Colonne K : Poste occupé, Colonne M : Mobilité

J'ai réussi grâce aux divers posts du forum (merci à tous !) à créer un formulaire de saisie des CV qui alimente mon tableau.

J'ai créé un autre formulaire qui contient 2 combobox.
Cmb 1 : Poste occupé
Cmb 2 : Mobilité

J'aimerai qu'une fois que j'ai choisi mes critères (ex: cmb1 = vendeur cycle et cmb 2 = Bretagne) je puisse cliquer sur un bouton qui m'affiche sur ma feuille excel toutes les lignes de ma base de données qui contiennent vendeur ET cycle.

Ci-joint le fichier, ce sera peut-être plus parlant.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci !

JMB

Pièces jointes

Re : Recherche multicritère via 2 combobox

Merci beaucoup pour ta réponse rapide jmd2.

Mais en fait, comme ce fichier va être utilisé par plusieurs personnes, j'aimerai que ca puisse se faire via mon formulaire pour une interface plus simple et conviviale :
Choisir mes 2 critères par mes 2 combobox, cliquer sur rechercher, et que les résultats apparaissant sur ma première feuille.

Est-ce possible ?

Merci !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour