Bonjour à tous,
Voila, je suis en train de créer une base de données qui contient des CV.
Mes colonnes sont nommées en fonction des info du cv :
Colonne A : Nom, Colonne B : Prénom, Colonne C : Age..... Colonne K : Poste occupé, Colonne M : Mobilité
J'ai réussi grâce aux divers posts du forum (merci à tous !) à créer un formulaire de saisie des CV qui alimente mon tableau.
J'ai créé un autre formulaire qui contient 2 combobox.
Cmb 1 : Poste occupé
Cmb 2 : Mobilité
J'aimerai qu'une fois que j'ai choisi mes critères (ex: cmb1 = vendeur cycle et cmb 2 = Bretagne) je puisse cliquer sur un bouton qui m'affiche sur ma feuille excel toutes les lignes de ma base de données qui contiennent vendeur ET cycle.
Ci-joint le fichier, ce sera peut-être plus parlant.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
JMB
Voila, je suis en train de créer une base de données qui contient des CV.
Mes colonnes sont nommées en fonction des info du cv :
Colonne A : Nom, Colonne B : Prénom, Colonne C : Age..... Colonne K : Poste occupé, Colonne M : Mobilité
J'ai réussi grâce aux divers posts du forum (merci à tous !) à créer un formulaire de saisie des CV qui alimente mon tableau.
J'ai créé un autre formulaire qui contient 2 combobox.
Cmb 1 : Poste occupé
Cmb 2 : Mobilité
J'aimerai qu'une fois que j'ai choisi mes critères (ex: cmb1 = vendeur cycle et cmb 2 = Bretagne) je puisse cliquer sur un bouton qui m'affiche sur ma feuille excel toutes les lignes de ma base de données qui contiennent vendeur ET cycle.
Ci-joint le fichier, ce sera peut-être plus parlant.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
JMB