Re Bruno et Laurent
Bruno: oui j'ai essayé et cela fonctionne
Laurent: la feuilles 'Base" est le "four tout" du fichier
Les feuilles "DI, Devis et BdC" sont justes des tableaux alimentés pour mon chef (ils aiment bien les tableaux les chefs
)
Pour expliquer le fichier:
tout part d'une DI (Demande d'Intervention) qui va générer un Devis puis un Bon de Commande (BdC)
Donc une feuille "BASE" (le four tout) ou on va retrouver toutes les infos (de la DI jusqu'au paiement du BdC)
"DI, Devis et BdC" sont des tableaux alimentés pour mon chef avec les infos juste essentielles
La multipage DI peut évoluer (via la Frame "intervention" par exemple)
Normalement la multipage DEVIS sera figée (car si devis accepté : OK on incrémente les tableaux, sinon rien ne se passe)
Dans cette multipage, je vais être amené à faire une recherche de DI
La multipage Bon de Commande évoluera
Dans cette multipage, je vais être amené à faire une recherche de Devis
J'espère avoir été explicite et merci de votre aide
Cordialement