Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche interne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corinne2002
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

corinne2002

Guest
Bonjour,

Je souhaite créer une recherche interne afin de faciliter la recherche de mes clients.

Chaque client correspond à un nombre.

Si je tape le numéro 5436 dans le recherche, je voudrai que le numéro apparaisse.

Vous trouverez ci-joint mon fichier excel.

Je vous remercie pour votre aide.

Je commence à perdre espoir!

Pièces jointes

Re : Recherche interne

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse!

En fait je souhaiterai directement taper le numéro et non devoir rechercher le numéro dans une liste déroulante.

Est-ce que tu penses que c'est possible?

Merci beaucoup!

Re : Recherche interne

Bonjour le forum, bonjour Corinne2002, Dull,

D'après ce que je comprend, l'outil recherche d'excel semblerait faire l'affaire non ?

En selectionant la colonne A, tu cliques sur l'outil recherche (j'ai pas le raccourci français en tête désolé...) et en entrant le numéro recherché, il resort en surbrillance et tu as juste a compléter à coté si il est venu au rendez vous ou non.

Mais j'ai peut être mal interprété 🙂
Bon aprem,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
523
Réponses
4
Affichages
564
  • Résolu(e)
Microsoft 365 transposer
Réponses
6
Affichages
290
Réponses
4
Affichages
253
Réponses
4
Affichages
378
Réponses
11
Affichages
242
  • Question Question
Microsoft 365 Excel graphique
Réponses
3
Affichages
352
Réponses
2
Affichages
243
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…