XL 2016 Recherche gouvernance projets

BRobi

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je recherche quelque chose me permettant de pouvoir suivre haut niveau les projets de mon équipe: planning, commentaires sur l'avancement, tableau de bord avec indicateurs...
Merci pour votre aide.
 

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour
Ne crois-tu pas que le mieux, de très loin, serait un outil correspondant au plus près aux caractéristiques et besoins des activités de ton équipe ? Et que tu es sans aucun doute le mieux placé pour les déterminer ?
Il en va, dans le domaine informatique comme dans tout autre : aucun outil polyvalent, fût-il très bon, n'atteindra jamais la cheville d'un outil peut-être moins sophistiqué mais parfaitement adapté.
Il me parait que le premier travail devrait dans cet esprit être celui de la rédaction d'un "cahier des charges"
 

BRobi

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Ne crois-tu pas que le mieux, de très loin, serait un outil correspondant au plus près aux caractéristiques et besoins des activités de ton équipe ? Et que tu es sans aucun doute le mieux placé pour les déterminer ?
Il en va, dans le domaine informatique comme dans tout autre : aucun outil polyvalent, fût-il très bon, n'atteindra jamais la cheville d'un outil peut-être moins sophistiqué mais parfaitement adapté.
Il me parait que le premier travail devrait dans cet esprit être celui de la rédaction d'un "cahier des charges"
Bonjour, évidemment mais si je me suis inscrit sur ce site c'est pour avoir des idées et peut être trouver des choses qui existent et que je n'ai pas besoin de réinventer. Ta réponse peut être placée dans chaque post!
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Bonjour, évidemment mais si je me suis inscrit sur ce site c'est pour avoir des idées et peut être trouver des choses qui existent et que je n'ai pas besoin de réinventer. Ta réponse peut être placée dans chaque post!
Vu le faible niveau de coopération dont tu sembles faire preuve, ça ne donne pas vraiment envie d'aider.
Si tes critères et besoins sont top secrets, pas d'autre choix que de te débrouiller tout seul. Pourquoi poser la question sur un forum ?
eric
 

BRobi

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


Vu le faible niveau de coopération dont tu sembles faire preuve, ça ne donne pas vraiment envie d'aider.
Si tes critères et besoins sont top secrets, pas d'autre choix que de te débrouiller tout seul. Pourquoi poser la question sur un forum ?
eric
Bonjour,
Il n'y a rien de top secret. En fait, je n'ai pas eu le temps de répondre. Je recherche quelque chose qui me permettrait de suivre mensuellement l'avancement des différents projets de mon équipe. Il y a plusieurs projets par personnes, il sont 5. Avoir une vision rapide de l'année en cours. Avec des indicateurs de couleurs et pourcentage d'avancement. Aussi la possibilité de mettre des commentaires avec historique lors des points d'avancement mensuel. J'espère que c'est plus précis.
Merci
Bonjour,


Vu le faible niveau de coopération dont tu sembles faire preuve, ça ne donne pas vraiment envie d'aider.
Si tes critères et besoins sont top secrets, pas d'autre choix que de te débrouiller tout seul. Pourquoi poser la question sur un forum ?
eric
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 022
Messages
2 104 736
Membres
109 117
dernier inscrit
f.jacquot