Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche formule pour ventilé lignes sur differente feuille corespondant au categori

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ludo171717
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ludo171717

Guest
Bonjour j'ai creer un tableau de compte. J'aimerai ventiler mes lignes sur differentes feuilles correspondant à mes catégories. Je vous envoie mon fichier. En vous remerciant par avance de votre aide.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : recherche formule pour ventilé lignes sur differente feuille corespondant au cat

Bonjour,

Tu as déjà un fil sur le sujet ICI. Pas utile dans ouvrir un deuxième. On peut s'y perdre. Mais tu peux faire remonter un fil dans la liste en te répondant à toi-même.

Lire la charte du forum.

Dans ton exemple tu n'as pas d'entête dans tes feuilles Catégories. Met les et recharge ton fichier.

A+

Re : recherche formule pour ventilé lignes sur differente feuille corespondant au cat

Bonjour je viens de mettre à jour mon tableau. Je vous remercie de votre aide. Cordialement et bon week end

Re,
Hi Jean-Marcel.
@Ludo
Je viens de voir que tu avais aussi un fil sur le même sujet sur le forum 2007😱

A+

merci de ton aide. j'ai essayé ton tableau que tu m' a envoyé mais lorsque je ventile cela s'inscrit sur la premiere ligne et si j'en remet une deuxieme cela réécrit par dessus. En te remerciant. Bon week end. Cordialement

merci pour ton tableau. je n'y serai jamais arriver tout seul. pourrais tu me faire une derniere modif . En fait quand les ventilation sont faites elle reprend le total du compte alors que j'aimerai qu'elle le fasse juste pour la categorie. Encore merci de ta grande aide. Cordialement

C'est ça par contre il me faudrait sur le tableau de chaque categorie qu'apparaisse les 3 comptes car je peux avoir des ventilations dans d'autres comptes. par contre a chaque que je creer une nouvelle ligne et que j'appuie sur ventiler ça me met remet tout les lignes depuis le depart. Merci

Voilà je te redonne le tableau avec quelques lignes dessus. Je t'ai mis comment j'aimerai que ça soit pour la ventilation des categories. Désolé de te déranger pour mon tableau mais en tout je te remercie énormement

Pièces jointes

super ce que tu m'a fait . Si je fais d'autre categorie ça se rajoutera aussi dans les nouvelles feuilles. Encore un grand merci

Dernière modification par un modérateur:

super ce que tu m'a fait . Si je fais d'autre categorie ça se rajoutera aussi dans les nouvelles feuilles? Encore un grand merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
224
Réponses
4
Affichages
332
  • Question Question
Microsoft 365 Formule Excel
Réponses
4
Affichages
365
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…