L Linda42 XLDnaute Occasionnel 3 Janvier 2021 #1 Bonjour, Je souhaite une formule que me permette de récupérer le taux correspondant en fonction d'une valeur. Le taux recherché est en colonne B, la valeur rechercché est en F Ci-joint le tableau qui vous permettra de m'aider. Merci beaucoup Cdt Pièces jointes tX IMPOT.xlsx 12 KB · Affichages: 4
Bonjour, Je souhaite une formule que me permette de récupérer le taux correspondant en fonction d'une valeur. Le taux recherché est en colonne B, la valeur rechercché est en F Ci-joint le tableau qui vous permettra de m'aider. Merci beaucoup Cdt
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 3 Janvier 2021 #2 Bonjour Linda, Voir PJ en rajoutant une colonne pour n'avoir que des nombres à chercher et : VB: =SIERREUR(INDEX($B$4:$B$8;1+EQUIV(G4;$D$4:$D$8;1));0%) Pièces jointes tX IMPOT.xlsx 12.7 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Linda, Voir PJ en rajoutant une colonne pour n'avoir que des nombres à chercher et : VB: =SIERREUR(INDEX($B$4:$B$8;1+EQUIV(G4;$D$4:$D$8;1));0%)
L Linda42 XLDnaute Occasionnel 3 Janvier 2021 #3 sylvanu à dit: Bonjour Linda, Voir PJ en rajoutant une colonne pour n'avoir que des nombres à chercher et : VB: =SIERREUR(INDEX($B$4:$B$8;1+EQUIV(G4;$D$4:$D$8;1));0%) Cliquez pour agrandir... 1000 mercis Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Bonjour Linda, Voir PJ en rajoutant une colonne pour n'avoir que des nombres à chercher et : VB: =SIERREUR(INDEX($B$4:$B$8;1+EQUIV(G4;$D$4:$D$8;1));0%) Cliquez pour agrandir... 1000 mercis