Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche formule pour résoudre mon problème

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacksud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacksud

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J’ai en colonne A les jours de l’année chaque jour est divisé en 3 (Poste1 ;Poste 2 ; Poste3)
Chaque poste est lui diviser en 63 de la colonne C1 à la colonne BM1 sur chaque une de ces cellule est noté une valeur.

Ce que je veux c’est regrouper les 3 postes d’une journée sur une seule ligne. Avec le calcul suivant : =(C2*4+C3*10+C4*10)/24 voir ligne 1096

ce que je n’arrive pas à faire c’est incrémenter ma formule avec les données suivante vers le bas pour le deuxième jours.

Pièces jointes

Re : Recherche formule pour résoudre mon problème

Désolé,
j'ai repondu au premier poste mais plus de réponse car le focntion ne fonctionne pas ....
donc j'ai pensé que mes explications n'étaient pas tres claires....

Re : Recherche formule pour résoudre mon problème

Re,

Si tu pensais que tes explications n'étaient pas claires, il fallait les préciser à la suite de la question initiale et non créer une nouvelle question, qui d'ailleurs n'apporte aucune explication complémentaire.
Relis à ce sujet les recommandations sous la charte de ce forum.

J'attends toujours ta réponse sur l'autre fil, la proposition te convient-elle ? !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
780
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…