Recherche Fichier Calcul Dif

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MURIELLE

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je voudrais d'abord vous dire que ce site est GENIAL !!!!!!! et je remercie toutes les personnes qui partagent leurs connaissances. Ca me rends énormenent service.

Je suis à la recherche d'un fichier Excel qui me permettrait de calculer et suivre tous les ans les heures de DIF.

Merci pour votre aide.

A bientôt

Murielle

Re : Recherche Fichier Calcul Dif

Bonjour à tous,

Je voudrais d'abord vous dire que ce site est GENIAL !!!!!!! et je remercie toutes les personnes qui partagent leurs connaissances. Ca me rends énormenent service.

Je suis à la recherche d'un fichier Excel qui me permettrait de calculer et suivre tous les ans les heures de DIF.

Merci pour votre aide.

A bientôt

Murielle

Bonjour Murielle
Avez vous trouvé quelques choses, pour les DIF car je suis également intéressé par un fichier de ce type

Merci de répondre

Gilbert_RGI

Re : Recherche Fichier Calcul Dif

Bonjour,

J'ai trouvé le fichier de Frederic Sigonneau super, mais veritable bleue 😕 dans la programmation excel, je me demandais si l'un de vous pourrait me dire comment récupérer les données de la feuille 2004, lorsque je cree l'année suivante (2005) qui apparait vierge.
C'est fastidieux de tout avoir à retaper.

Merci pour votre aide.

Valérie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
965
Réponses
5
Affichages
417
Retour