Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche et transfert de données d'un tableau à un autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grog31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

grog31

Guest
Bonjour, Voilà mon soucis : J'ai 2 tableaux. Dans le premier, j'ai 2 colonnes. En colonne A, j'ai des NOMS. En colonne B, j'ai des tarifs. Dans mon 2ème tableau, j'ai aussi 2 colonnes. En colonne A, j'ai aussi des NOMS, certains correspondant au 1er tableau. J'aimerais renvoyer les tarifs du premier tableau sur le 2ème (colonne B) en fonction du NOM en colonne A. Merci pour le coup de main.

Re : Recherche et transfert de données d'un tableau à un autre

Bonjour grog, et bienvenue sur le forum

ce que tu demandes est assez facile à réaliser
pour avoir une réponse qui corresponde exactement à la demande, il vaudrait mieux mettre ton fichier en pièce jointe

à+
Philippe

Pièces jointes

Je ne peux malheureusement pas envoyer de pj : Pc sécurisé. Petite précision peut être utile, les 2 tableaux de trouvent sur 2 feuilles différentes. Dans tous les cas merci pour vis réponses.

Ok, c'est bon. Je n'avais pas saisi que c'était le numéro de la colonne qu'il fallait indiquer à la fin de la formule. En tout cas merci pour ces infos très utiles. Bonne soirée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
217
Réponses
11
Affichages
360
Réponses
23
Affichages
665
Réponses
5
Affichages
697
Réponses
5
Affichages
306
Réponses
18
Affichages
584
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…