Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Recherche et copie avec boucle for

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anis.abbadi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anis.abbadi

Guest
Bonjour à tous,

Voici mon problème. J'ai une feuille "Feuille2" ou j'enregistre des heures d'activités. Cependant je dois copier le total d'heures vers le feuille Analyse à la ligne correspondante. Le seul hic est de retrouver la ligne total, pour la recopier dans la suite du macro correspondant. Concernant la copie vers la feuille Analyse, il n'y a pas de problèmes.

Je vous mets le fichier ci-joint. J'ai pris soin de commenter le macro du bouton "cumul temps intervenant" pour une meilleur compréhension.

Merci de votre aide.

Pièces jointes

Bonjour,
j'ai pourtant cherché longtemps à comprendre ce qu'il faut faire mais là je sèche.
Cela demande d'autres explications.
Si les réponses tardent à venir c'est la cause.
Bruno

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…