Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Voici un exemple de mon problème:
Dans mon tableau absence, le salarié 1 est absent du 1/11 au 8/11, comment je peux faire pour récupérer le nombre d'heures prévu dans mon planning mensuel sachant que A=7 ; B=7 ; C=3 ; D=5 ; E=6 et F=7.
Super Monique,c'est exactement ce que je veux.
Est ce que je peux encore un peu abusé de votre temps pour m'expliquer un peu tout ça ?
j'aimerai savoir à quoi corresponde les R dans le planning mensuel et quel est le but de "zoneabs" et de "prim"
Merci énormément
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.