recherche-dune-valeur-la-plus-proche-dune-fin-de-mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rodge5895
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Merci ma pomme, là ça marche, tout comme la proposition de Rachid dont la formule est encore plus simple.
il serait intéressant de comprendre pourquoi la formule de Jocelyn ne réagit pas pareil selon les mois, alors qu'elle semble cohérence également..

Re @rodge5895,

Il y a une petite différence entre les formules de R@chid et de mapomme. Les données sources n'ont pas besoin d'être classées chronologiquement pour ma formule. S'il n'y avait pas eu une petite différence, je n'aurais pas osé publier face à notre champion formuliste R@chid que je salue très amicalement 🙂 et dont le retour me ravit.

Dernière édition:
Bonjour @ tous,
Un salut spécial à mon cher ami MaPomme
Re @rodge5895,

Il y a une petite différence entre les formules de R@chid et de mapomme. Les données sources n'ont pas besoin d'être classées chronologiquement pour ma formule. S'il n'y avait pas eu une petite différence, je n'aurais pas osé publier face à notre champion formuliste R@chid que je salue très amicalement 🙂 et dont le retour me ravit.
Comme il l'a bien précisé MaPomme sur son message, sa formule gère bien le cas où les dates ne sont pas triées.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
475
Retour