Recherche d'un nombre d'heures par date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corleone90
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

corleone90

Guest
Bonjour à toutes et à tous amis développeurs,

je vous écrit car je rencontre un petit souci.

Je voudrai faire correspondre des heures et des dates,
que le nombre d'heures s'affiche dans la colonne "Résultat" du fichier résultat, par correspondance de date avec le fichier extraction, et que les imputations de la colonne imputation s'affichent fonction de l'imputation RM22 contenue dans le nom de l'onglet du fichier résultat.

En gros faire correspondre le nombre d'heures du fichier Extraction avec chaque date lui correspondant, et de l'afficher
dans la colonne résultat du fichier résultat.

Je n'ai pas pu mettre tous les onglets du fichiers résultats pour des raisons de taille, mais déjà si je peux avoir une réponse pour le 1er onglet, je pourrai dupliquer ensuite.

En espérant avoir été assez clair,

Merci d'avance

Bien Cordialement

Pièces jointes

Re : Recherche d'un nombre d'heures par date

Bonjour à tous,

Peux-tu essayer après avoir mis RM22 en C1:

Code:
=SOMMEPROD(('[Extraction.xlsm]2015-03-12  CADO.XLS'!$D$2:$D$4000=B2)*('[Extraction.xlsm]2015-03-12  CADO.XLS'!$G$2:$G$4000=$C$1)*'[Extraction.xlsm]2015-03-12  CADO.XLS'!$L$2:$L$4000)

A+ à tous

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
471
Retour