• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oncleben85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

oncleben85

Guest
bonjour,

j'ai un tableau 1 de 26 lignes (qui sera de 250) avec colonnes de 2 à 16 références

j'ai un tableau de de 22 lignes (qui restera à 22) avec 1 référence pour chaque que l'on retrouve dans le tableau 1

le but de mon tableau 3 :

rechercher les références par ligne du tableau 1 ou sont incluses les références du tableau 2

je joins un ptit fichier !

comment effectuer cette recherche ?

merci d'avance

Pièces jointes

Re : recherche données

Bonjour,

J'ai pas bien saisi:
dans ton tableau 3, tu veux voir quoi apparaitre? Le nom de la référence que tu as donnée dans ton tab2 (Ref A B C;..)
ou ...?
peux tu rejoindre ton fichier avec ton tableau 3 rempli avec ce que tu souhaites voir (1 ou 2 lignes remplies suffiront ;-) )

Re : recherche données

OK, donc tu cherches quelles sont les lignes dans lesquelles la reférence est présente..
vu que ton tableau 1 pourra faire 250 lignes.. ton tableau 3 pourra faire 250 colonnes max....
Bon. déjà. je vois bien qu'il va y avoir de la formule matricielle..
avec du Sommeprod, index, equiv....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
501
Réponses
23
Affichages
686
  • Question Question