Recherche d'icones

P

pat.bart

Guest
Bonjour,

Où puis-je trouver des icones pour insérer dans mes boites de dialogues, sur les boutons, etc...

Merci

@+Pat
 
T

Thierry

Guest
Salut Pat,

Ci-joint un fichier de JWalk and Associates Inc. qui contient plein de boutons..... pour Excel

Pour les Icones faut chercher sur le net, ou te les fabriquer toi-même

@+Thierry
 

Pièces jointes

  • Buttons.zip
    22 KB · Affichages: 61
T

Thierry

Guest
Salut Pat,

Humm non, pour les boites de dialogues, tu parles bien de boites de dialogues ? (celle de XL 5 avec des DialogSheet ??) je ne vois pas de solution pour mettre des images dedans.

Si, parcontre, tu parles de UserForm tu as plus de possibiltés. Tu peux même intégrer des GIF en mouvement en utilisant le control IE!!! en AddIn

Mais pour des images fixes c'est simplement le control "image" en standard dans la boite à outils des UserForms, puis ensuite en pointant sur ton fichier contenant une image par Propriété du control image, en paramétrant le setting "Picture".

Tu peux faire de même avec un CommandButton par ses propriété image....

Par contre pour ce qui est tu fichier de J Walk, ce sont des boutons de barres d'outils et pas des icones pour les userforms...... Mais sur le net tu vas dans n'importe quel moteur de recherche et tu tapes Icon or Button Clipart et tu trouveras ton bonheur.......


Bonne fin de Dimanche
@+Thierry
 
T

Thierry

Guest
Hello Pat,

Tiens tu vois le monde est petit, depuis cette ficelle, j'ai eu à faire des boutons de barres d'outils dans des userforms....

Si tu es interressé => Ficelle : Happy Halloween !! Des Boutons partout !!!

Lien direct :
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_6641_6641.htm

@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
408
Réponses
2
Affichages
233

Statistiques des forums

Discussions
313 105
Messages
2 095 348
Membres
106 246
dernier inscrit
Christelle CUPIT