Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche dernière date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marc

Guest
Bonjour à tout le forum,

j'ai un problème de recherche de date.
J'inscris dans un fichier des noms de magasin et les dates de visite.
Je voudrais retrouver pour chaque magasin, dans l'onglet 2 , la date de la dernière visite.
Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Bonjour,

Feuille "Data" :
1ère colonne nommée "Mag"
2ème colonne nommée "Vis"
En B2 de l'autre feuille :
=MAX(SI(Mag=A2;Vis))
Formule matricielle, à valider par ctrl, maj et entrée

Bonjour le forum,

je reprend un message que j'avais posté le mois dernier demandant comment faire pour obtenir la dernière date de visite d'un magasin.

Monique, ma donné la solution qui fonctionne très bien, mais je voudrais peaufiner la recherche en y ajoutant un critère supplémentaire.

Je voudrais que dans la feuille "latest visit", en fonction de la personne choisie en A1, j'obtienne la date de la dernière visite effectuée par cette personne dans chacun des magasin.

PS : il y a un format conditionnel qui met les caractères en blanc si aucune date n'est trouvée.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
303
  • Question Question
Microsoft 365 Rechercher date
Réponses
5
Affichages
141
  • Question Question
Microsoft 365 tri dans Excell
Réponses
19
Affichages
708
Réponses
4
Affichages
223
Réponses
7
Affichages
270
Réponses
52
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…