Recherche de valeur dans une colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kay67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kay67

Guest
Bonjour,
Je cherche à mettre en place une formule permettant de rechercher s'il y a des valeurs dans une colonne.
Je m'explique :
J'ai un fichier avec des fruits et une quantité de fruit commandé.
J'aimerais ensuite dans une colonne récapitulatif mettre le nom du fruit ainsi que la quantité dans une phrase du type "'Quantité' de 'Fruit' commandé" pour chaque type de fruit où il y a une quantité.
Je met à disposition le fichier en pièce jointe en espérant que ce sois plus clair.

Pièces jointes

Re : Recherche de valeur dans une colonne

Merci phlaurent, mais je chercher uniquement à afficher les fruits qui ont une quantité, le tableau de commande ce trouvant normalement sur une autre feuille de calcul que celle du récapitulatif ou ce trouve la formule

Re : Recherche de valeur dans une colonne

Effectivement, je n'avais pas pensé à mettre 2 fichiers exemples, 1 pour les commandes et 1 pour le récap, c'est pour cela que j'ai tous mis en 1 fichier afin de simplifier le truc.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
305
Réponses
5
Affichages
627
Retour