Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche de valeur dans 2 feuilles différentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seb27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

seb27

Guest
Bonjours à tous et à toutes ; voici mon petit problème :

je possède une liste de 2000 produits , je reçoit tous les semaines une mise à jour de ces produits mais la liste que l'on m'envoie comporte 5000 produits . je voudrais donc pouvoir comparer mes 2 listes et ne garder que ceux qui sont identiques . Merci

Re : recherche de valeur dans 2 feuilles différentes

Bonjour seb27 et le forum,

Bienvenue sur le forum

Un classeur avec deux feuilles BD1 et BD2 et la troisième RESULTAT.

La macro compare les deux bases de données et transfère les références communes dans la feuille RESULTAT.

A adapter en fonction du nombre de champs et des valeurs à retourner.

Pièces jointes

Re : recherche de valeur dans 2 feuilles différentes

je viens de tester , et cela ne fonctionne pas pour moi , il ne retrouve pas les valeurs identiques

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…