Recherche de texte

apfwl.87

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai à nouveau besoin de votre aide ! J'ai un fichier avec des données que je dois trier en fonction d'un libellé. Sur la première feuille j'ai toutes les données et sur la deuxième feuille je ne désire que les données relatives à un nom bien précis. Ce nom peut figurer dans plusieurs colonnes. Il me faudrait une formule qui me permette de chercher dans la colonne B, C, G ou H si le mot "Ballenberg" s'y trouve et si oui qu'il me donne le no de dossier correspondant. Est-ce que quelqu'un peu m'aider? En annexe, je joins le dossier.

Merci d'avance.

Pièces jointes

apfwl.87

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche de texte

Bonjour Pierrejean
J'ai recopié ta formule mais malheureusement ça ne fonctionne pas. En fait plus aucune donnée n'est affichée. Il me faudrait, si c'est possible, une formule qui permette de trouver toutes les données relatives à un nom bien précis, égal comment il est écrit. Je t'envoie en annex un fichier dans lequel le mot à trouver est Alp Transit. Le problème est qu'une fois il est écrit Alptransit, une autre AlpTransit encore une autre Alp Transit.

Merci d'avance pour ton aide

Pièces jointes

apfwl.87

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche de texte

Bonjour Pierrejean

Encore une fois mille mercis pour ton aide. La macro fonctionne parfaitement. J'ai une petite question: Dans la macro on demande de chercher en fonction du texte mis dans la case B1: achercher = UCase(Replace(Sheets("Münchnerhof").Range("B1"), " ", ""))
Est-ce possible de demander de chercher le texte dans la case Ba + C1?

Merci d'avance pour ta réponse

Françoise

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
744
Réponses
3
Affichages
508
Réponses