Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche de plusieurs lignes dans une liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FM03
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Recherche de plusieurs lignes dans une liste

Bonjour,
merci pour votre réponse. Ne sachant pas comment faire les macros sous Excel, sans votre aide, je n'aurais pas pu m'en sortir.
Pour se former au Macros sous Excel, avez vous un livre ou autre chose à me conseiller ?
Amicalement.

Bonsoir FM03, Bruno et le forum,

Ici avec un peu de lecture, quelques fichiers à analyser, des questions aussi...

L'avantage, c'est que cela n'est pas restrictif comme dans un bouquin. (du meilleur au moins bon, c'est à peu près pareil)

Les exemples sont nombreux, multiples, généralement bien exposés dans les psots et au fil des fils...

Ne pas vouloir tout faire le premier jour, aller à son pas et plus doucement si c'est nécessaire.

Voilà.... Jean-Pierre

Bonsoir
Dans un premier temps je dirais un forum ( exemple excel download), avec une question bien claire, souvent une réponse bien claire.
🙂
Sinon Livre de John Walkenbach, developper.com, excelabo et j'oublier Excel download😛

Edit bonsoir Jean Pierre, même présentation, differente dans l'expression!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
699
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
661
Réponses
7
Affichages
201
Réponses
4
Affichages
224
Réponses
1
Affichages
172
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…