Petronie
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum.
J'ai créé un classuer d'archivage.
Je peux rechercher des dossier archivés pour voir où ils se trouvent. Seulement, j'ai un soucis quant aux noms des gens.
Comment dois-je faire, quand je lance la recherche, par exemple, pour le nom 'Dupont' et que j'ai 3 'Dupont' dans ma feuilles?
Jusqu'ici, il m'en trouve bien un, le premier.
Alors, je me suis dit que j'allais ajouter un bouton 'suivant', à mon USF, pour afficher les noms suivants, à chaque fois dans une nouvelle USF.
Comment faire?
That's the question!!
Je peux faire une recherche à partir de 4 types de données:
- le Nom principal
- le Nom Facultatif
- Le prénom Principal
- Le prénom Facultatif
Le problème, je pense est que il ne prend en compte qu'un seul de ces types de données à la fois.
Merci d'avance à qui pourra m'aider. (et aussi aux autres qui m'ont déjà aidés )
J'ai créé un classuer d'archivage.
Je peux rechercher des dossier archivés pour voir où ils se trouvent. Seulement, j'ai un soucis quant aux noms des gens.
Comment dois-je faire, quand je lance la recherche, par exemple, pour le nom 'Dupont' et que j'ai 3 'Dupont' dans ma feuilles?
Jusqu'ici, il m'en trouve bien un, le premier.
Alors, je me suis dit que j'allais ajouter un bouton 'suivant', à mon USF, pour afficher les noms suivants, à chaque fois dans une nouvelle USF.
Comment faire?
That's the question!!
Je peux faire une recherche à partir de 4 types de données:
- le Nom principal
- le Nom Facultatif
- Le prénom Principal
- Le prénom Facultatif
Le problème, je pense est que il ne prend en compte qu'un seul de ces types de données à la fois.
Merci d'avance à qui pourra m'aider. (et aussi aux autres qui m'ont déjà aidés )