M moanin XLDnaute Accro 10 Avril 2022 #1 Bonsoir à tous Comment faire une recherche de doublon si les mots en doublon sont dans une suite de mots différents ? Exemple si je veux faire une recherche de doublons des fruits : Poires Poires Pommes Pommes Bananes Bananes Pas de problème, j'ai ma formule pour les doublons. Mais si j'ai des variables sur chacun des mots par exemple : Poires jaunes Poires verte Pommes bleue Pommes rouge Bananes jaune Bananes marron Dans ce cas il y a des adjectifs à chacun des fruits en plus les fruits sont en début de mot. Comment faire la recherche de doublon pour n'afficher les mots doublon en début de mot de fruit seul sans la couleur ? Poires Pommes Bananes Merci
Bonsoir à tous Comment faire une recherche de doublon si les mots en doublon sont dans une suite de mots différents ? Exemple si je veux faire une recherche de doublons des fruits : Poires Poires Pommes Pommes Bananes Bananes Pas de problème, j'ai ma formule pour les doublons. Mais si j'ai des variables sur chacun des mots par exemple : Poires jaunes Poires verte Pommes bleue Pommes rouge Bananes jaune Bananes marron Dans ce cas il y a des adjectifs à chacun des fruits en plus les fruits sont en début de mot. Comment faire la recherche de doublon pour n'afficher les mots doublon en début de mot de fruit seul sans la couleur ? Poires Pommes Bananes Merci
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 11 Avril 2022 #16 moanin à dit: Et la formule de Dugenou, elle sert pourtant à ça, non ? Cliquez pour agrandir... Ah ben oui, mais tu triches, tu as changé l'énoncé en #13 après que j'ai posté #14 !... Vote positif 0 Vote négatif
moanin à dit: Et la formule de Dugenou, elle sert pourtant à ça, non ? Cliquez pour agrandir... Ah ben oui, mais tu triches, tu as changé l'énoncé en #13 après que j'ai posté #14 !...
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 11 Avril 2022 #18 Franchement, je ne vois pas comment détecter des mots dont on ne connait rien : ni la longueur, ni la position, etc. Vote positif 0 Vote négatif
Franchement, je ne vois pas comment détecter des mots dont on ne connait rien : ni la longueur, ni la position, etc.