recherche de données dans une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeannnot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeannnot

Guest
Bonjour,
Je cherche à réaliser une macro, (ou autre chose) qui permette d'effectuer à partir d'un mot ou fraction de mot, la recherche de toutes les lignes qui contiennent ce mot. En clair, je cherche à faire l'équivalent de la recherche "contient" du filtre personnalisé, en plus simple.

J'ai regardé les discussions pour "moteur de recherche" mais je n'ai pas trouvé l'équivalent...Si l'un de vous sait comment faire,... merci🙂

Pièces jointes

Re : recherche de données dans une feuille

Merci pour ces réponses rapides,
En fait, je souhaite que les données soient filtrées et apparaissent avec tout le contenu de la ligne, de préférence sur la même feuille afin de conserver des liens hypertextes des mots ...
En gros je cherche à faire exactement la même chose que le filtre "contient", avec une macro attribuée à un bouton "chercher" et une case de saisie. Le problème est que je n'arrive pas à ce que la macro reprenne le contenu de la case de saisie...😕

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
509
Réponses
5
Affichages
539
Retour