Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL pour MAC recherche date

salancien

XLDnaute Nouveau
bonjour, j'ai une date et immatricule d'une infraction et je veux cherche qui a loué la voiture dans la date infraction une liste des client (voila tableau)
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
C’est pareil !
La date de la prolongation en cours, c'est la date de départ+le nb de jours de prolongation.
Fais le fichier comme tu voudrais exactement qu'il soit, avec tous les cas possibles et dit pourquoi la formule ne fonctionne pas dans ce cas-là précisément et remets-le sur le forum

Crdlmt
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
il arrive que l'on reçoive des PV alors que ce jour là la voiture ne roulait pas
a cause d'un défaut d'identification de l'agent
ou était au garage par exemple( le garagiste c'est fait plaisir) et aller chercher ses pieces avec la voiture

dans ce cas le "<=" et >=" posera problème
dans ce cas la ta formule renverra le premier sorti injustement
ou encore si la date ne rentre pas dans le paramètre de equiv tu aura un #N/A
le SIERREUR me parait indispensable

=SIERREUR(INDEX($E$2:$E$17;EQUIV(1;(J2:J19<=$F$24)*((J2:J19)+(O2+S2+V2)>=$F$24)*($I$2:$I$19=$E$24);0));"NotFound!!")

d'accords je pinaille je sort
 

salancien

XLDnaute Nouveau
quand j'ai changé immatriculation et la date inclus sur la prolongation sa donne erreur
 

Pièces jointes

  • client off (2).xlsx
    14.2 KB · Affichages: 2

salancien

XLDnaute Nouveau
bonjour, oui pour evité l'affichage du #N/A

merci
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
583
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…