merci beaucoup d'avoir consacré un peu du temps pour moi , je parle pas des jours mai je parlais des date de prolongation non les jours .Re
Une proposition :
quand j'ai changé immatriculation et la date inclus sur la prolongation sa donne erreurC’est pareil !
La date de la prolongation en cours, c'est la date de départ+le nb de jours de prolongation.
Fais le fichier comme tu voudrais exactement qu'il soit, avec tous les cas possibles et dit pourquoi la formule ne fonctionne pas dans ce cas-là précisément et remets-le sur le forum
Crdlmt
bonjour, oui pour evité l'affichage du #N/ABonjour
il arrive que l'on reçoive des PV alors que ce jour là la voiture ne roulait pas
a cause d'un défaut d'identification de l'agent
ou était au garage par exemple( le garagiste c'est fait plaisir) et aller chercher ses pieces avec la voiture
dans ce cas le "<=" et >=" posera problème
dans ce cas la ta formule renverra le premier sorti injustement
ou encore si la date ne rentre pas dans le paramètre de equiv tu aura un #N/A
le SIERREUR me parait indispensable
=SIERREUR(INDEX($E$2:$E$17;EQUIV(1;(J2:J19<=$F$24)*((J2:J19)+(O2+S2+V2)>=$F$24)*($I$2:$I$19=$E$24);0));"NotFound!!")
d'accords je pinaille je sort
merci beaucoup ca marche bien avec une modification sur datedif entre date depart et date retour si nn tout va comme je voulais merci infiniment et je m'excuse pour le derangementRe
avec une modif: