Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche dans toute les feuilles du classeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

NICOALBERT

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Je vient de réaliser un fichier pour pouvoir effectuer une recherche dans ma base turf.

Mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à effectuer ma recherche dans plusieurs feuilles à la fois.

Sachant que dans mon exemple je n'ai que 2 feuilles pré-rempli "2004R1" et "2004R2" mais par la suite j'en aurai 24.

Est ce que quelqu'un peu m'aider.

Cordialement.

Pièces jointes

Re : Recherche dans toute les feuilles du classeur

Bonjour Banzai64 , Bonjour le forum.

Le fichier que vous avez modifier fonctionne très bien , c'est exactement je que je rechercher .

j'ai un autre soucis , je n'arrive pas a effectuer des combobox en cascade et de ce fait je n'arrive pas a affiner mes recherche.

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…