recherche dans les feuilles commencant par " ....

A

avoriaz

Guest
bonjour ,le forum


voila, notre ami hervé, ma donné a l'epoque une macro qui permet d'effectuer une recherche dans plusieurs feuille, par la selection de la feuille dans une combo pour ciblé la feuille dans laquelle on veux effectuer la recherche ..


aujourdh'ui j'essaye d'adapter le code, pour rechercher une valeur, dans une suite de feuille a la suite....

le probleme c'est que c'est pas toutes les feuilles, juste celle qui commence par des mots clefs...

je vous envoye ce petit bout de code ..

merci pour votre aide

dans mon exemple , j'essaye d'effectuer une recherche dans banane1, banane 2 ext...

si j'ajoute banane 3 a banane 3000 la recherche s'effectuera sur les 3000 feuille puisque banane est le mots clefs..


merci a vous

avoriaz
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re:recherche dans les feuilles commencant par \" .

bonsoir avoriaz, le post, le forum, the word, tonton marcel


Je te cite :

'par contre un raccourcie clavier, dois etre toujours affilié via un bouton ? ou on peut programmé
direct un raccourcie clavier pour lancer qqes choses..'

la propriété 'accelerator' est limité aux controles d'un userform. Je ne sais pas si on peut lancer une macro depuis un userform par un raccourci clavier (ShortcutKey ).

je t'avouerai ne mettre jamais posé cette question :eek:

conclusion : j'en sais fichtre rien.

En tout cas avoriaz, je suis toujours content de te donner un petit coup de main, car ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire :)

salut

Message édité par: Hervé, à: 30/11/2005 21:30
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 080
Messages
2 085 140
Membres
102 792
dernier inscrit
NKO