Recherche dans base de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fafa44300
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fafa44300

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Je suis actuellement entrain de bosser sur un projet et je doit créer une base de donnée avec excel, cependant après avoir crée la chose il me reste encore 2/3 petit problème qui me bloque:
1) j'aimerais pouvoir rechercher des information dans ma base de données depuis une feuille différent que celle de la BDD, dans l'esprit de la fonction trier et filtrer mais je vois vraiment pas comment appliquer cette fonction dans une autre fueille

2) J'aimerais également pouvoir compléter ma bdd depuis une troisième feuille, j'ai utilisé une macro trouvé sur le net mais cela ne marche pas...

voici l'exemple lien cjoint : http://cjoint.com/?3FcxkatOwtB

merci d'avance

Re : Recherche dans base de données

Bonsoir, fafa44300, et bienvenue sur le forum 🙂

XLD est un forum d'échange, et offre la possibilité d'une part de rechercher les problèmes similaires déjà traités, et d'autre part d'y déposer des fichiers représentatifs de la question abordée.
Si vous déposez votre exemple sur XLD (Aller en mode avancé, cliquer sur le trombone, et se laisser guider), les futurs visiteurs pourront télécharger le fichier pour étudier les éventuelles réponses proposées, ce qui n'est pas toujours le cas pour des fichiers déposés sur des hébergeurs tels cj...t (stockage limité dans le temps).

Je vous invite donc à déposer votre exemple sur XLD.
😉

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
319
Réponses
15
Affichages
2 K
Retour