Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche cellule ds colonne nom=TOTO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Bjr a tous mes AMIS du Forums ,

Voila , j'ai nommé la colonne C du nom de TOTO , les cellules contiennent plusieur value et je veux tester une valeur avec IF AND et ensuite aller ds une autre feuille si la valeur correspond au critere ; Impossible d'ecrire un code qui marche.
Pouvez vous m'aider ?
Bon WE a vous tous mes AMIS du Forum
GDS35

Re : Recherche cellule ds colonne nom=TOTO

bonjour gds35

Difficile à dire comme ca, desolé mais j'ai cassé ma boule de crystal 😀

Un petit fichier, sans donnée confidentielle, 48,8 Ko maxi et au format Zip

Avec ce que tu as et ce que tu cherches

@ te lire

Salut Wilfried ,

J'ai testé ta réponse mais elle ne fonctionne pas . J'en cherche les causes. Je n'ai aucun affichage des données de la feuille émettrice dans l'une des feuille ds lesquelles je veux les récupérer en fonction des codes 200-250-300 Etc . Je Cherche
Cordialement GDS35

re:

Chez moi ca fonctionne 🙂, par contre verifie

Menu Outil / Macro / Securité , Ton niveau de securité doit etre elevé et refuse les macros, met le en niveau moyen et relance le classeur

@ te lire

Salut mon AMI,
Les macros ont une sécurité = basse et pb perssistant.....
Je cherche a 2 le résultat est tj meilleur.
A+ te tiens au courant
GDS35

Re:

Précision pour que la macro se lance, c'est à la saisie d'un montant qu'elle se met en route

Puisque c'est l'une des 2 dernieres colonne saisie que j'ai choisi ces 2 colonnes pour l'activation de la macro

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
203
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…