Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche aide pour macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fralyse
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fralyse

Guest
Bonjour à tous,

Je suis un débutant en Excel. Je recherche quelqu'un qui pourrait me construire un fichier Excel avec macro me permettant de récupérer automatiquement des données sur un site internet.

Je ne suis pas en capacité de créer ce programme par moi même et n'ai malheureusement pas le temps disponible pour me former suffisamment. C'est pourquoi je me tourne donc vers vous. Bien entendu, si quelqu'un peut m'aider, il y aura à la clef une compensation pour cette réalisation.

Vous pouvez me joindre par mail : fralyse@yahoo.fr. Ca sera plus simple pour moi de vous expliquer comme cela.

Je vous remercie par avance.

Re : Recherche aide pour macro

Bonsoir Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je n'ai pas de fichier exemple à proposer. Et ca serait trop long à expliquer sur un post, il faut que je montre des screen shots des éléments que je veux récupérer sur le site.

Je conçois tout à fait que faire un fichier clé en main puisse vous poser problème, et que c'est une somme de travail non négligeable. C'est pourquoi je propose une compensation en contre partie. Comme je l'expliquais dans mon premier post, je n'ai pas le temps nécessaire (à mon grand regret, car c'est très intéressant) de me former suffisamment sur Excel et particulièrement sur les macros.

Bon week-end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
378
Réponses
7
Affichages
649
Réponses
20
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
586
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…